Accident

Que faire en cas de blessure au match ou à l’entraînement

1. Demandez à votre entraîneur ou à votre délégué une déclaration d’accident.

(Il y en au secrétariat ou vous pouvez la télécharger sur le site du club  )

1. Allez chez le médecin ou aux urgences et faites remplir le verso de la déclaration (partie médicale). ici

Si vous devez faire de la kiné, veillez à ce que le médecin ait bien rempli la case ad hoc.

1. Remettez le document accompagné d’une vignette de mutuelle au secrétariat, (Surahy C, rue de Dinant 162 – 5570 Beauraing) le plus rapidement possible (dans les 21 jours).

1. Afin d’obtenir le remboursement des frais engagés, remettez l’attestation de la mutuelle reprenant l’ensemble de vos frais au secrétariat.  Vous devez également fournir un certificat de guérison.

1. Sachez que des frais de dossier sont comptabilisés par l’URBSFA et sont déduits de votre remboursement.

1. Lorsque vous remplissez une déclaration d’accident, vous devez respecter 15 jours d’inactivité.

1. En cas de non-respect de ces règles, le club ne sera pas tenu responsable du non remboursement des frais ou de la non prise en charge du dossier par le service d’assurance de la Fédération.

Pour le service de garde, à partir de 18h00 jusqu'au lendemain 8h00, veuillez joindre le 1733 (IDEM pour les samedis, dimanches et jours fériés)